Ce parcours de rafting, plus technique et sportif que son petit frère « Saint Georges », reste tout de même accessible à des personnes n’ayant jamais pratiqué l’activité. Cependant, ne sous-estimez pas les difficultés des Gorges de la Pierre-Lys !
Une succession de grands rapides de classe II, III, IV et des paysages à couper le souffle font de cette rivière le parcours incontournable du département de l’Aude et des Pyrénées-Orientales. Autant de passages à franchir qui resteront gravés dans vos mémoires. « La triple chute, le flippeur, la boule à King-Kong, le dessert … », vous donneront du fil à retordre pour franchir ces obstacles sans chavirer !
Après une prise de contact avec l’équipe et afin de réaliser des trajectoires parfaites, en toute sécurité, votre guide vous transmettra tout son savoir-faire en réalisant une série d’exercices en début de parcours.
Avec ces 7 km de descente, les rapides à franchir montent crescendo.
Nous réserverons ce parcours aux amateurs de sensations fortes ! Pour pratiquer cette activité, il est obligatoire de savoir nager.